" Pour vous faire réussir, nous sommes entourés de plusieurs métiers autour de l'activité sportive, qui vont vous permettre de régler les problèmes pour les transformer en forces."

Ursula B. Massage relaxant et amincissant

 Ursula B. propose des massages sculptants, dont la visée n’est pas la relaxation mais l’élimination des capitons, et la déstructuration des cellules de graisses superflues afin de les évacuer.

Ursula B 

 

Durant la séance, chaque geste réalisé à la main a pour but d’activer la circulation. Les pressions exercées ont pour objectif de déloger les amas graisseux responsables de la peau d’orange.
Certaines zones, telles que les cuisses, les fesses et le ventre sont particulièrement ciblées afin d’aider à faire disparaître les bourrelets disgracieux. L’aspect de la peau s’améliore également et la peau d’orange s’estompe petit à petit.


Au bout d’une dizaine de séances (à raison de 2 fois par semaine), il est possible de perdre jusqu’à 5 cm de tour de taille et de hanche et jusqu’à 4 cm tour de cuisses. Evidemment nous conseillons de maintenir une activité sportive régulière en complément